AccueilInfos pratiquesComment venir

Comment venir

En voiture

Plan pour venir en voiture à la maison Jacques Prévert

Prendre la D901, direction Beaumont-Hague. Dépassé Beaumont-Hague, puis prendre la sortie Digulleville/Omonville-la-Petite. Suivre les panneaux directifs Omonville-la-Petite, et enfin Maison Jacques Prévert.

Après Valognes, sortir à la D56 en direction de Saint Martin Le Gréard/Flamanville/La Hague/Delasse. Après une trentaine de km, continuez sur la D901 en direction de Beaumont-Hague. Dépasser Beaumont-Hague et prendre la sortie Digulleville/Omonville-la-Petite. Suivre les panneaux directifs Omonville-la-Petite, puis Maison Jacques Prévert.

Le stationnement est obligatoire sur le parking face à l’église, situé à 700 mètres de la maison. Des places sont réservées aux personnes handicapées et aux autocars. Pour les personnes ne pouvant faire la marche entre le parking et le musée pour raisons de santé, il est demandé de contacter l’équipe du musée par téléphone (02 33 52 72 38).

En bus

La ligne A du bus Cap Cotentin relie Cherbourg-en-Cotentin à Digulleville. Une fois arrivé à Digulleville, vous devez réserver une navette Cap à la Demande auprès du service de transport collectif au 0 806 079 530 (réservation anticipée un jour avant).